samedi 16 juin 2007

Cruel Intentions

Bon... je suis chez mon papa à Saint-Jean-Baptiste.

Il y a plein de films ici. Alors, j'en profite...

Il y avait un coffret genre rose pour filles qui comprenait genre 5 films sentimentaux. DEVINEZ QUI A PLONGÉ DEDANS.

En fait, il y en a beaucoup que j'avais déjà vu et que je ne tenais pas nécessairement à revoir immédiatement... mais j'ai écouté "Doux Novembre" (même si je l'avais déjà vu). Il me semblait que c'était bon... mais je me suis aperçu à quel point Keanu Reeves est seulement bon dans The Matrix.

J'ai rien contre tout le concept... mais ce qui m'achale souvent dans ces maudits films-là, c'est que monsieur et madame tombent en amour après 4 jours et se marient après 2 semaines. Ça se peut pas les amis. Ça n'arrive pas. En général, tu vas te masturber et ça passe -- et les gens sont juste pas assez caves pour penser que "oh shit je suis en amour je veux me marier et passer le reste de ma vie avec cette personne que je ne connais pas tellement et qui me cache des secrets qui la font pleurer".

En tout cas, ça c'est une des choses qui me font chier. En gros, je n'ai pas tellement apprécié le film. Écoute... c'est pas ben compliqué, Keanu essayait d'être romantique, pi il l'avait juste pas... tout ce que je pouvais penser c'est quand il recevait des balles pi qu'il utilisait ses pouvoirs du ONE pour les arrêter toutes et s'élever au-dessus des agents et devenir roi du monde. PAS CONQUÉRIR UNE CONNE QUI A LE CANCER.

Mais je me souviens que pendant longtemps j'ai genre adoré Cruel Intentions ("Pari cruel" pour les francophones). Par contre... je ne l'ai pas écouté souvent. Ça a sorti il y a longtemps, et jamais je ne l'ai eu en DVD ou quoi que ce soit. Donc, je me rappelais des grandes lignes, mais pas tellement de l'essentiel, ou des détails à croquer, ou ces choses-là...

Mais c'est tellement un bon film... !?!? My god... encore, en oubliant le fait que genre, après 2 semaines les deux sont genre "I love you" this and "I love you" that, c'est juste trop bon.

En plus, et je veux pas faire ma fille là... mais ils s'embrassent genre vraiment bien! Ça a genre l'air le fun pi ça donne envie de l'essayer! (lol) Genre un moment donné, il l'embrasse sur la joue droite, puis la joue gauche, mais là il décide continuer et de se rapprocher de plus en plus de sa bouche, et là ils s'embrassent genre vraiment souvent sur la bouche pi toute, pi moi romantique comme j'suis j'ai trouvé ça trop mignon!

Et à la fin du film j'avais des frissons à cause de la toune (que j'adore) "Bittersweet symphony" par The Verve. Ah... en tout cas! Ah pi y'a plein de petits trucs pour plaire là-dedans... ben genre, en tout cas, ...

Mais évidemment, c'est le type d'histoire qui ne peut se passer que dans un contexte parfait, i.e. pensé d'avance, arrangé, etc.

JE PENSE QUE JE SUIS UNE FILLE.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Si t'es une fille je t'ORDONNE de te tapper ce film là avec moi! lol... HEY PI RYAN PHILIPPE EST TU PAS ASSEZ BEAUUUU ? :O Jtrippais dessus! TSé là quand c la toune Color Blind de Counting Crows pi là c'est Reese Whiterspoon qui monte des escaliers mobiles pi y na genre LE BEAU RYAN avec sa chemise bleue pi ses pantalons noirs pi genre WOAAHHH Jbandais presque. Jai tellement écouté ce film là ! Pleuré, ri, envié (CRIME QUE CA FRENCH DU TONNERREEE) Ahhhh jveux le revoiiiiiiir :O