samedi 9 juin 2007

Never been kissed

C'est le titre d'un film avec euhhh... une des Charlie's Angels là... Drew barrymore.

Pour ceux qui ne l'ont pas vu et que ça leur tente de lire un synopsis à la fois court et subjectif, je qualifierais ça de film d'amour où une ratée devient top-class en étant journaliste dans une école secondaire qui se fait passer pour une étudiante et qui tombe amoureuse d'un de ses professeurs.

Bon... et là ça me fait chier. Parce que c'est vraiment mauvais comme film. Sérieusement. Et ça m'écoeure, parce que j'ai aucune idée pourquoi, mais on dirait que tous les films d'amour QUE J'AIME TANT ÉCOUTER D'HABITUDE sont laids as fuck. On dirait que je suis pu dans le mood pour écouter des films de même.

Ah... et c'est juste ridicule comme film. Quand le professeur a appris que dans le fond elle avait pas 17 ans mais bien 25 ans et tout le tralala, lui de dire une connerie du style "j'ai honte parce que pendant tout ce temps j'avais le droit d'être attiré par toi", et toute la panoplie de phrases laides qui n'ont a priori pas leur place dans un discours trop laid de même.

Et c'est juste cave là... genre solide. LE GARS C'EST UN PROF. Voir si un professeur ferait genre, "cette étudiante me plaît beaucoup, et je vais tomber amoureux d'elle en une semaine en essayant de me convaincre que ça va s'arranger éventuellement et que tout ira pour le mieux". Et naturellement que tout s'arrange parce que c'est un maudit film trop laid américain pseudo-romantique mal pensé et mal orchestré et qui n'a ABSOLUMENT AUCUNE APPLICATION dans la réalité réellement réelle dans laquelle nous vivons tous.

Hey big... 25 ans là, come on... pour une fille, c'est pas normal d'avoir jamais embrassé personne il me semble. Je sais juste pas pourquoi in the name of God j'ai déjà aimé ce film-là.

Accessoirement, j'aimerais mentionner que comme dans tous ces bons films, il y avait une adolescente "typiquement rejet" mais "naturellement" vraiment belle, que personne n'aimait, et que à la fin elle était populaire et que le ROI DU BAL voulait danser avec.

Ouais... c'est ben pour dire. Même que pendant le film, je me suis permis d'aller me faire des sandwichs aux oeufs et manquer une partie du film, tellement c'était prévisible. Et croyez-le ou non, J'AI RIEN MANQUÉ.

Aucun commentaire: