vendredi 8 juin 2007

Grosse torche

Bon... je suis irritable ce soir. Et y'a TELLEMENT de choses contre lesquelles je pourrais chialer, c'est inimaginable. Le retour à la maison fut terrible. Plein d'ostis qui viennent à Montréal pour la course de dimanche, fek tu te ramasses avec le monde qui va jamais dans le métro ou sur les routes, qui sait pas se comporter/conduire, et qui parle fort et qui prend toute la place et qui en gros mérite juste de mourir dans d'horribles, horribles souffrances.

Ça c'est sans parler des maudites féministes. Les maudites filles qui se prennent toutes pour des ostis de victimes. Y'avait une femme qui lisait une criss de revue typiquement féminine, avec des criss d'articles vraiment laids, genre "Femme qui boit", probablement du style "nous sommes persécutées, mais nous avons le droit de faire ce que nous voulons LEVONS-NOUS CONTRE L'ENNEMI (i.e. l'Homme)". Y'a aucune criss de fille qui est normale de nos jours.

Je sais pas y'en a combien qui sont prêtes à gager qu'elles seraient mieux dans un monde sans hommes, mais franchement, c'est vraiment ridicule. La seule raison pourquoi un homme irait dire quelque chose du genre, ... hmm. Ben en fait je vois pas pourquoi un homme dirait ça, so...

Et là y'a une maudite conne qui a envoyé un e-mail à genre TOUS LES ÉTUDIANTS DE L'UQÀM pour se plaindre qu'elle aurait pas congé le 25 juin pi que sa prof faisait payer 350$ pour une criss d'excursion dans un cours d'été qu'elle prend HEY J'EN CALISS. FAIS PAS CHIER TOUT LE PEUPLE PARCE QUE T'AURAS PAS TON CRISS DE CONGÉ J'M'EN TABARNACK TELLEMENT. Maudite conne, en maîtrise en genre gestion des affaires et tourisme -- BRA - VO. Faut tu être cave pour se vanter d'être là-dedans. JE VEUX GÉRER UNE ENTREPRISE, DEVENIR PRÉSIDENTE, MAIS J'AI AUCUNE IDÉE COMMENT INTÉGRER ARCSIN(x)!!!!!!!!!! PAR PARTIES?!? C'EST QUOI ÇA VEUT DIRE!!! J'SUIS CONNE!!

Mais bon... ce pourquoi je voulais vraiment chialer, c'était à propos des grosses torches.

Okay, quand t'es une grosse torche, messemble que ton but c'est d'être gentille et intelligente. Parce que c'est ÉVIDENT que c'est tout ce que t'as à offrir. Éduque-toi, sois gentille, pi farme ta yeule quand t'es dans le bus pi que tout le monde entend ce que t'as à dire PI QU'ON S'EN CALISS TU BEN! Une estie de jeune de genre 15 ans, fatty, qui parlait crissement trop fort à son amie, qui disait "fucking" partout, et qui PARLAIT DE SON PIERCING PI QUE MON TROU S'EST REFERMÉ PI J'MEN CALISS! J'VOULAIS PAS LE SAVOIR! T'ES GROSSE DÉGUEULASSE, VA-T-EN!

Ah, pi intait tu fatigante rien qu'un peu. "Ah j'espère que y'a pas garoché mon sac trop fort pi kia pas pêté sinon jle tue!". Hey big... je sais pas de quoi tu parles, mais je m'en sacre comme de ce qui peut ben se passer à Québec, pi j'pense que c'est assez généralisé comme point de vue.

Ah pi elle s'est pognée avec son amie (son amie a eu raison d'ailleurs parce qu'elle était TELLEMENT fatigante) quand le cellulaire de la chix a sonné pi que la grosse fatty s'est mise à gueuler "HEY TON SAC VIBRE".....

-_-

MORALE: quand t'es grosse, tu peux pas t'en permettre. J'AI JUSTE ENVIE DE TUER TOUTES LES GROSSES FATIGANTES. Hey c'est tu juste moi ou TOUTES les grosses sont fatigantes, genre tellement plus que la moyenne??? On dirait qu'elles pensent que vu sont grosses elles ont le droit d'être anormales pi fatigantes pi juste trop connes pour avoir le droit d'exister.

J'espère en criss qu'un jour il va y avoir des lois pour interdire les grosses truies de se pavaner dans les rues et de parler trop fort et d'être connes comme le criss.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

mon sujet préféré lol, tes articles de chialage sont trop forts! lol

Amine.

Patrick a dit...

ouais mais ya dkoi chialer contre les grosses torches tsé, faut y donner... lol