dimanche 3 juin 2007

Isabelle

Voici l'article tant attendu (à tort) à propos d'Isabelle. Vous allez avoir regretté d'avoir été impatients pour rien...

Isabelle travaille chez AXA. Elle est directrice d'un département, et donc elle est Fellow, et c'est un peu une boss (c'est une des boss... anyway).

Elle doit avoir genre... 30 ans peut-être. C'est assez difficile à dire, mais je dirais que c'est dans ces eaux-là.

Depuis la première journée, j'ai vraiment de la misère à ne pas la fixer. Elle est vraiment jolie. Un moment donné je suis allé jouer avec quelques personnes à une sorte de génies en herbe, et elle jouait, et j'étais en face d'elle, et j'ai aucune idée combien de fois elle doit m'avoir surpris à la fixer, mais c'était plus que 2-3 fois certain. Elle a vraiment quelque chose d'attirant... on dirait qu'elle illumine la pièce. Elle est vraiment souriante, elle est amicale et toutes ces qualités-là inutiles qu'on dit quand on se sent cheap d'apprécier quelqu'un juste parce qu'elle est belle. Mais on s'entend qu'elle est Fellow... en tout cas, il faut qu'elle soit intelligente.

Elle a une drôle de manie (même manie que Jean-Denis, le gars qui a embrassé un chanteur mexicain (ref. "Initiation")). Cette manie est la suivante: quand elle parle, elle ferme les yeux genre... vraiiiment longtemps. Elle et Jean-Denis font ça, et c'est assez drôle. En fait je trouve ça mignon quand elle fait ça. En plus quand elle le fait, j'ai tout le loisir du monde pour l'observer et la dévorer du regard (clin d'oeil clin d'oeil SEXE).

Pendant mon initiation, il fallait poser des questions fuckées à propos d'anecdotes. Et l'une des questions étaient genre... hmmm... on surnomme mon chum "itchou bitchou", quelque chose du genre. Mais au début j'avais lu que c'était "JE surnomme mon chum bla bla bla"... alors je demandais des indices à du monde, et j'ai demandé à quelqu'un si ça se pouvait que ce soit Isabelle.

"Isabelle est célibataire!".

... ?????? Okay... time-out. J'en revenais pas. Et j'en reviens encore pas. Le monde est cave. Faut vraiment que le monde soit cave pour genre la voir, apprendre ce qu'elle fait dans la vie, la jaser un peu, pi faire genre "okay in pas pour moi".

Elle est genre... parfaite. Moi j'en veux une de même. Si j'avais de l'argent, je l'achèterais. Je comprends pas ce que les gars font à attendre avant de l'épouser. Je trouve ça vraiment inconcevable que personne ait réussi à voir qui elle était.

À moins qu'elle soit lesbienne... mais elle n'a pas l'air. Ou bien elle est genre... vraiment bête pi toute... mais elle a vraiment l'air intelligente, et a priori je dirais qu'elle saurait agir convenablement avec quelqu'un de convenable.

Ou bien elle n'a pas rencontré d'hommes convenables... ou bien elle aime le célibat... ou je sais pas. Mais je trouve ça vraiment effrayant de gaspiller une ressource de même. Si j'avais à me reproduire avec quelqu'un dans le but d'avoir des enfants "fonctionnels"/normaux... je prendrais définitivement elle, la chance venue.

Ça m'échappe.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

CRIME GÂTE TOI

Patrick a dit...

lol pour le commentaire d'en haut

dapres moi c plus une des dernieres raisons citées, i.e. intrinsèques à elle

et messemble sa tend vers le les-femmes-sont-des-objets en criss...

P.S.: MEC FERME LA PARENTHÈSE QUE TAS OUBLIÉ DE FERMER SA MREND MALADE !!!!!

Seigneur a dit...

j'ai fermé la parenthèse.

c'est tough de la prendre sur un autre plan qu'objet quand tu la connais pas :/

Anonyme a dit...

Elle a p-e pas trouvé personne d'intéressant. Ça semble fréquent dans notre beau monde. :)

Humm la belle Isabelle.. *se mord la lèvre*

SAUTES-Y DESSUS! Penses-y! tu l'aurais ta job stable de monsieur à vie là!