mardi 15 septembre 2009

Parties annotées & publiées

Bonsoir,

J'ai finalement fini d'annoter les parties que j'ai jouées en fin de semaine. Vous pouvez les voir ici (vous allez peut-être devoir passer par-dessus la cache).

J'ai essayé de ne pas mettre TROP de choses difficiles à comprendre, mais il y en a évidemment (comme des variations écrites en notation algébrique, par exemple). Il n'y en aura que quelques-uns qui comprendront sans efforts supplémentaires (genre Pat... Olivier peut-être aussi, je ne sais pas). Mais bon, en dessous de l'applet Java vous pouvez voir certaines indications (genre K = King, Q = Queen, N = Knight, ...).

Au pire, si ça ne vous intéresse pas, vous pouvez toujours juste regarder les deux dernières parties du PGN, qui sont deux parties que je n'avais pas encore publiées. J'ai aussi parfois mis des "variations", qui servent à montrer quelque chose mais qui ne se sont pas passées.

Bon c'est tout... si vous avez des commentaires à propos des parties, faites-les ici!

1 commentaire:

Olivier a dit...

Vraiment intéressant à lire tout ça.