samedi 12 septembre 2009

Deuxième et troisième parties publiées

Bonsoir,

J'ai publié les deux parties que j'ai jouées aujourd'hui. Vous pouvez les voir ici. Si ça ne marche pas et qu'il y a une boîte de message qui apparaît et qui dit que "ronde1.pgn" est introuvable, c'est à cause de votre cache. Vous devez recharger la page en neuf, sans passer par la cache. Un truc c'est généralement de tenir le shift et de peser sur le bouton refresh, quelque chose du genre (ça dépend de votre fureteur).

J'ai gagné la première partie assez facilement après une erreur conne de mon adversaire.

Pour la deuxième partie, je me suis fait torcher. C'est assez malheureux, parce que j'ai simplement choké. Il y a plein de raisons à ça. C'était un petit gars chinois genre, 10 ans qu'il m'a dit, et l'affaire c'est que sa cote était quand même vraiment pas pire. Pendant la partie, il jouait VRAIMENT VITE, de telle sorte que 1) j'étais intimidé, pensant qu'il avait joué souvent cette ouverture-là et tout le tralala (tandis que moi j'haïs pour mourir cette ouverture-là, alors je n'étais vraiment pas bien là-dedans), et 2) parce que ça faisait que j'avais moins de temps pour réfléchir sur son temps. C'était ridicule, des fois sa réponse était genre instantanée, tandis qu'on se serait attendu à ce qu'il réfléchisse au moins un peu... et ses coups étaient très bons, alors ça me faisait chier. Et bref j'ai choké. J'ai checké avec un ordinateur à mes côtés, et j'aurais eu plusieurs chances de m'en sortir, et il y a plein de choses que j'aurais dû faire et que je voulais faire mais que j'avais peur de faire et que je n'ai donc pas faites. En tout cas, il faudra que je regarde ça éventuellement, en dehors de la fin de semaine, pour comprendre ce que j'ai pensé (lol). J'ai honnêtement offert très peu de résistance.

Demain je vais sûrement publier mes deux parties, et lundi (donc PAS demain) je vous parlerai du tournoi en soi, je vous montrerai quelques photos (vraiment pas beaucoup), et j'analyserai peut-être un peu quelques parties avec des annotations que vous pourrez voir sur le site que j'ai fait exprès pour ça. Je mettrai mes commentaires après analyse et tout ça.

1 commentaire:

Patrick a dit...

aaaaah lol NICE le chandail "Je vis chez mon chat"