jeudi 1 février 2007

72%!

Roulement de tambours...
C'est quoi le 72% du titre? Est-ce que c'est la proportion des hommes qui sont homophobes? La quantité de roux qui sont des prédateurs sexuels? Ou encore l'augmentation de consommation de tomates génétiquement modifiées!?

Eh bien non! C'est ma merveilleuse note pour mon examen d'actuariat II! Ma pire note depuis le début de l'université! Encore heureux d'être au-dessus de la moyenne (64.85%). Va falloir remonter ça un peu... étrangement, après l'examen, j'avais dit que je m'attendais à avoir environ exactement 72% -- j'ai bien misé!

Dans un tout autre ordre d'idées: le nouveau mois commence, la Saint-Valentin qui va me faire chier bientôt, c'est le temps de changer des choses! Par exemple, pour faire une folie, je me suis acheté une passe d'autobus pour le mois de février hier (oui, je sais, j'ai fait une folie). Ce qui est drôle, c'est de voir environ 4 personnes entrer dans l'autobus, discuter un peu avec le chauffeur, et redescendre bredouilles (ou encore payer pour prendre l'autobus).

C'est quoi là... vous saviez pas que le mois finissait? Les titres sont en vente comme une semaine avant le changement de mois... y'a moyen de s'y prendre un peu en avance si on a si peur! Au pire, faites comme moi, faites-le à la dernière minute... mais faites-le à temps, gang d'épais.

Et là tu vas avoir la personne intelligente qui va s'insurger contre ce que je dis: "tu trouves ça drôle, mais si ça t'arrivait tu ne trouverais pas ça si drôle alors arrête de rire d'eux!". Ben oui mais, question... pourquoi est-ce que ça m'arriverait? Est-ce que j'ai l'air assez cave pour me dire "bah, c'est pas important"? Ah oui mais un imprévu, ... ?????? Un imprévu?? Genre pendant 5-6-7 jours j'étais dans le coma, première chose que je fais c'est que je prends l'autobus et malheureusement c'est rendu un nouveau mois? Et si jamais il advenait que j'oublie, ben j'pense que je descenderais de l'autobus en me traitant de cave pour avoir oublié quelque chose comme "on change de mois une fois de temps en temps". J'pense pas que je commencerais à me dire que le monde est injuste, que le système est mal fait, et que par-dessus tout je ne mérite pas qu'on rie de moi!

Y'a du monde épais dans la vie, et je me plais à souligner leur existence. Voilà.

Aucun commentaire: