mercredi 14 février 2007

Actuariat I

Et voilà, demain est le jour J de l'examen d'actuariat I (donc probabilités) (cours donné par Jacques Labelle! (pour les ignorants: c'est le papa de Julien)).

Suis-je prêt? Ben t'sais... quand on te donne un vrai trésor de recueil d'exercices, que tu les fais tous, et que tu étais déjà prêt même avant de tous les faire... je suppose que oui. Peut-être pas de là à avoir 100% (après tout, une erreur est si vite arrivée). Mais mettons que je devrais m'en sortir...

Et parmi tous les cours, probabilité est le cours que j'ai préféré. C'est facile, et il n'y a pas grand-chose qui pourrait me surprendre (dans le sens qu'une fois que tu en as vu un, tu les as tous vus).

Mais bon... je suis fatigué... :(

Ah, les cours comme actuariat II devraient donner accès à autant d'exercices, pour qu'on puisse se pratiquer. C'est-tu pas cave rien qu'un peu de donner genre 50 exercices non représentatifs pas faisables? Celui qui a conçu ça a pas pensé ben ben longtemps, y'a pas tellement vu à long terme...

Bon, là c'est vrai, j'suis fatigué.

1 commentaire:

Patrick a dit...

c qui sa julien? ...haha ouch