vendredi 23 février 2007

Tel un bateau...

... je coule! :D

Examen de mathématiques financières... intense! Moi je comprends pas les deux professeurs qui regardent l'examen et qui se disent "ah ouais lui y'é facile la moyenne va être bonne". Juste à voir le maudit examen je suis convaincu que la moyenne coule (heureusement d'ailleurs).

Des maudites affaires que t'as genre jamais vu de ta vie. Non seulement il manque des données (on dirait), mais en plus les données qu'il donne sont genre... des moyennes... et à partir de la moyenne t'es supposé être capable de trouver toutes les valeurs vraiment nowhere. Bravo, c'était pas faisable, pi c'est pas comme si en trois heures t'avais le temps de niaiser là-dessus (y'avait 8 problèmes...).

Bon, ... j'ai mal au cou (?), et j'ai pu de vie depuis mardi. Y'était temps en sale que la semaine de relâche arrive. Mais encore là... faut toute que je fasse mes affaires pour actuariat II, pour processus stochastiques, pi y'a un maudit devoir à remettre en mathématiques financières en plus. Toute une semaine de relâche...

Aucun commentaire: