dimanche 4 février 2007

Loser!

Attention tout le monde!

Il y a le film "Loser" (avec Jason Biggs et Mena Suvari!) qui joue cet après-midi à TQS! w00t! Alors on va jouer à l'américain et se ruer vers son téléviseur et y rester cloué pour l'après-midi les copains!

Autrement... bah faudrait que je continue mes devoirs! Hier j'ai commencé mon devoir de statistique (je suis responsable de même moi... j'fais mes trucs à l'avance et tout).

Ah! Pendant que j'y pense! Le gai qui faisait l'entrevue chez Axa Assurances avait dit qu'il rappellerait "tout le monde" (même ceux qui n'étaient pas pris) au courant de la semaine qui vient de se terminer (i.e. il est supposé m'avoir rappelé là!). Mais bon... je n'ai eu aucune nouvelle d'eux (Axel non plus, d'ailleurs). Alors peut-être rappelleront-ils cette semaine, ou bien ils ont simplement décidé de ne pas rappeler les pourris qui n'étaient pas pris! Les salopes!

Et voilà, on s'en reparle et on s'embrasse! On s'appelle et on déjeune! Mais c'est comme on dit... faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

2 commentaires:

Patrick a dit...

ctait vraiment bon!! thx phils!

Anonyme a dit...

moi je dis pas on s'appelle et on dejeune, voyons, cest pas le fun dejeuner au telephone. Alors je dis ON sappelle et on s'epile, ca cest mieux