dimanche 11 février 2007

83

Je savais pas quoi mettre comme titre, encore, alors je me suis dit, pourquoi ne pas parler un peu du 83, Taktika, 2Faces le Gémeaux, Onze, Canox, bla bla bla...

OK, on s'entend qu'ils sont ridicules. Mais y'a vraiment des tounes que le beat est bon (pas les paroles par contre). Y'a des chansons comme euhhh "un été chez nous" ou euhhh "tu reconnais nos gangs" (lol... avec black taboo en plus...), etc. qui sont quand même pas pires (même que genre elles passent à la télé ou à la radio des fois... c'est intense...).

Et voilà que mon bon ami Félix 2Pac B.I.G. a.k.a. "X" vient de m'annoncer que cette belle tribu de la rive-sud... de Québec (lol) vont faire un show mardi à 12h30 (couvert de ridicule) au café étudiant du cégep du vieux-montréal (c'est ridicule, en gros). En plus, lui et GPH vont y aller! Dommage que j'aille un cours (j'y serais pas allé anyway).

Parlant de ça... qu'est-ce que Black taboo est devenu?! Je voudrais d'autres grands succès comme "une plotte s't'une plotte" et "god bless the topless"!

À part ça, je me suis rasé (je suis propre propre), j'ai rien fait de la fin de semaine, comme d'habitude, et là je suis en train de recharger mon ipod! Ah, et j'ai téléchargé plein de trucs nécessaires pour commencer à étudier mathématiques financières II... c'est intense cette cochonnerie-là ?! Je vais tout couler, lâcher l'université, et devenir gigolo (j'ai déjà l'équipement).

Entre-temps... tupac et notorious b.i.g. forever pour ce soir. (Running (dying to live) avec tupac feat. notorious b.i.g., ou encore "ghetto gospel" par tupac, ou genre hmmm... j'en avais une de bonne de BIG avant... c'était quoi... "dead wrong", "juicy" et "big poppa").

Donc, ouais... j'suis rendu genre cool pi toute...

Aucun commentaire: