samedi 10 février 2007

Titre

Hmmm, je m'excuse pour le titre. Je savais pas quoi mettre, je me suis dit... je vais être original! Et voilà ce que j'ai pondu, après une bonne seconde de réflexion... j'en suis pas peu fier!

Okay, fait que j'ai arrêté un peu d'écrire là ces temps-ci... et c'est pas tellement que je n'ai pas eu le temps, c'est juste que je me suis aperçu que je n'avais personne contre qui chialer. Les gens qui n'ont rien à dire doivent chialer contre les autres, alors c'est ce que je fais habituellement... mais je sais pas, on croirait presque que je suis rendu serein.

J'aimerais prendre une petite minute pour chialer contre le monde dans les escaliers roulants qui bloquent la voie de gauche et qui ne marchent pas. C'est drôle, parce qu'on dirait que c'est toujours des femmes qui sont accompagnées d'une autre femme, et qui font genre "oh shit je veux pas être en arrière ou en avant d'elle, je veux être à côté d'elle pour lui parler, fait que vous allez tous attendre, c'est mon droit et j'ai bien l'intention de l'exercer".

Moi, ça me dépasse. Je trouve que c'est vraiment un manque de considération pour les gens qui sont en arrière, pour des règles non dites évidentes (je suis à droite si je ne marche pas, et je suis à gauche si et seulement si je marche). Et puis, au fond, c'est quoi là... "je suis seul au monde, c'est mon escalier, fuck le reste du monde"?

Voilà... en fait, ça ne me fait pas grand-chose. Pas assez pour faire un article là-dessus... mais j'espère avoir donné l'impression que j'étais vraiment outré. Bande de naïfs!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

ahhh moi aussi je partage ta souffrance. Sauf que je peux tassurer que YA AUTANT DE PUTIN DE CON QUI LE FONT AUSSI. Parole de polytechnicien ou ya 90% de gars et qui reste pogné derriere des cons chaque jours.

-jul