jeudi 8 février 2007

Axa

Fidèles lecteurs:

vous êtes au nombre de 1 (moi). Comme vous l'avez sûrement lu, j'ai passé une entrevue chez Axa assurances pour travailler pour eux en tant qu'actuaire durant l'été 2007.

Mardi, on m'a rappelé, en me disant qu'ils avaient rencontré une soixantaine de personnes (et voilà, mes rêves étaient détruits), et que j'étais vraiment leur choix numéro 1 (et voilà, mes rêves étaient de nouveau vivants).

On m'a offert une job, en gros... aucune idée pourquoi. Tu te dis, quand ils peuvent choisir parmi 60 personnes, c'est impossible qu'ils engagent des caves... eh ben, ils vont être surpris!

En tout cas... je suis content... fier de moi, un peu... c'était une bonne nouvelle... je n'en ai pas parlé encore parce que je me suis dit que j'attendrais le temps d'être objectif pour en parler, mais tika... !

Bon, lol... de toute manière, je vous l'ai déjà tous dit, tellement que j'étais content... il me manque pu rien que une petite copine qui me vénère, et ma vie est complète!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

respect a my man Philippe..reste juste que tu viennes boire de la bière avec nous de temps en temps!

Anonyme a dit...

Hey le saoulon =P Tu l'as eue la job! Tu t'en es fait pour RIEN DE RIEN !! C'EST LA FÊTE

JE suis vraiment super contente pour toi XxxXxxxXxxX