mardi 13 février 2007

Saint-Valentin...

Et voilà, la pire journée après Noël vient d'arriver!

Fait que là, il va y avoir tout le monde alentour qui va faire chier toute la planète avec "ohhh c'est la plus belle journée de l'année!!" ou genre "JE T'AIME JULIE!" écrit partout en grosses lettres dans la face d'un épais que tu te demandes comment qu'il fait pour avoir des amis...

Je comprends le principe de sélection. Je ne comprends pas spécifiquement comment il fonctionne, ou encore, comme il fait pour fonctionner si mal. On dirait que les plus épais sont capables de se pogner des chix, ... et je parle de monde épais pour vrai... un maudit gars qui comprend jamais rien a une blonde trooooop jolie (elle est genre parfaite).

Je sais pas... pi après, c'est du monde comme ça qui viennent t'énerver pour rien. Et si tu prends une face de déprimé, sois assuré que quelqu'un va venir te lâcher un p'tit "c'est la saint-valentin" frustrant.

Checkez-moi ben demain comment j'vais être heureux. J'ai déjà mes poings serrés et mon AK-47 soviet dans mon long "imper" noir.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

MORT À LA ST-VALENTIN

Patrick a dit...

excusez-moi ?! c'est la plus belle journée de l'année, c'est la journée de l'Amour...