vendredi 1 janvier 2010

Statistiques de décembre 2009

Statistiques "horribles" le mois dernier, mais considérant le temps que j'ai consacré au blog en novembre et en décembre, je crois que cette baisse était prévisible. La moyenne de visiteurs par jour a chuté en bas de 30, mais reste tout de même à un niveau très respectable. Le nombre de visites, par contre, a drastiquement chuté -- la dernière fois où un niveau aussi bas avait été atteint, c'était au milieu de 2008 (!).

On dirait aussi qu'il y a eu beaucoup moins de gens qui sont arrivés sur mon blog par accès autres que directs (c'est-à-dire essentiellement par des moteurs de recherche). Les accès autres que directs comptaient pour 1 255 visites en octobre, 1 109 visites en novembre, et seulement 710 en décembre, donc une importante baisse. Cette baisse se reflète dans le nombre de visiteurs absolus, qui est passé de 941 en novembre à 659 en décembre.


Sans plus tarder...
  • Nombre de visites: 1 234 (-28,71%)
  • Nombre de visiteurs uniques: 902 (-27,61%)
  • Nombre moyen de visiteurs: 29,10 (-29,94%)
  • Nombre absolu de visiteurs uniques: 659 (-29,97%)



Pour les articles les plus visités:


Comme vous pouvez voir, plusieurs nouvelles apparitions, et rien qui ne se démarque réellement. C'est cohérent avec pas mal tout ce que j'ai dit en haut.

Voilà!

1 commentaire:

Patrick a dit...

mes articles qui continuent de tamener gloire et prestige.. jaime sa