lundi 18 janvier 2010

Sans titre

J'ai décidé d'écrire un peu (vraiment un peu) ce soir, question d'essayer de prendre l'habitude d'écrire à chaque jour, quitte à ce que ce soit très court.

J'ai passé une journée pas pire (la meilleure depuis vraiment longtemps). Quand je suis arrivé ce matin, la fille avec qui j'ai travaillé toute la semaine passée et en fin de semaine m'a dit que je n'avais plus rien à faire et que j'avais fini ma partie. Assez drôle, considérant qu'elle a été pognée à refaire ce que j'avais fait (au point où une autre personne a dû venir dimanche pendant la journée). C'est ça qui arrive quand tu donnes trop de job à des nouveaux et que tu ne leur donnes aucun soutien. Oh well.

Elle a l'air de savoir que je n'ai pas aimé ma semaine passée, parce qu'avant de quitter aujourd'hui elle m'a dit en riant qu'elle m'avait "laissé tranquille aujourd'hui". (Pour tout vous dire, ce matin personne n'avait de job à me donner. J'ai donc lu des trucs et j'ai travaillé sur un truc qui plane depuis le début de janvier à peu près et que ça se peut que ce soit moi qui le fasse).

Bon ben... c'est tout.

Aucun commentaire: