vendredi 22 janvier 2010

"J'écris à chaque jour"

Comme vous pouvez voir, je suis vraiment crédible quand je dis que je vais faire des efforts pour écrire sur mon blog. :)

J'ai travaillé un peu sur mon CMS Buddy hier soir, au point où je suis passé à la version 1.01b!! Mais il y a vraiment des choses [invisibles] qui sont extrêmement mal codées (j'ai vraiment fait ça à la botch hier soir). Je pense que je vais devoir reprogrammer tout ça autrement, si ce n'est pour que ce soit plus simple à comprendre (parce que vraiment... j'avais de la misère moi-même à comprendre comment le code marchait, et c'est moi qui ai tout écrit!).

J'ai passé une assez mauvaise semaine je pense. En fait j'ai passé une mauvaise journée, ça c'est certain. En plus cette semaine je n'ai pas fait grand-chose... plus ça avance et plus je me sens inutile, et plus je me dis que ça va faire comme AXA et qu'on ne me gardera pas. Si on ne me garde pas, je n'ai aucune idée ce que je vais faire (déjà que j'ai eu toutes les misères du monde à me trouver un emploi, imaginez si c'est encore à recommencer avec ça en plus... en tout cas).

À cause de Simon j'ai commencé à courir un peu. J'avais déjà écrit qu'il y avait des installations [très modestes] pour faire de l'entraînement à la job, et Simon et moi on a décidé de s'y mettre (en fait je suis Simon là... moi je n'ai pas initié grand-chose par moi-même). Comme je suis resté tard aujourd'hui (parce que j'ai rien fait de la putain de journée), j'en ai profité pour aller faire ça un peu après la job.

La réceptionniste parfaite était encore là à l'accueil, et j'ai appris qu'elle travaillait tous les vendredis et samedis et dimanches. Mais comme je ne vous ai jamais parlé d'elle, mon histoire s'arrête là pour ce soir.

Aucun commentaire: