lundi 4 janvier 2010

Méga journée de retour

Il y a du nouveau peuple à la job avec trois nouveaux stagiaires, dont un dans mon équipe directe. En plus, c'est un gars avec qui Pat est allé au cégep et à qui j'ai donné une démonstration à l'université (ah que ce petit monde est petit).

À cause de ça, il y avait un dîné pour accueillir les nouveaux. Il s'est écoulé plus d'une heure (!) entre le moment où on est arrivé au restaurant et où on a été servi. En tout, on doit avoir pris environ 2h ou 2h15 pour aller et revenir, ce qui signifie qu'on a environ 1h30 à rattraper (yes sir). Donc, au lieu de partir à 17h00 (comme j'avais prévu), je suis parti à 18h30. Ce n'est pas tellement grave parce que de toute façon j'avais des trucs à faire, et le temps a passé presque vite (mais bon, considérant qu'on est revenu un peu après 14h00, ce n'est pas très étonnant que les 16h00 soit arrivées vite).

J'ai mangé de la salade grecque au poulet. Vous devriez voir les morceaux de fromage feta qu'ils mettent... pendant un moment j'ai cru que c'était ça le repas principal. En tout cas, c'était bon, et c'était vraiment des gros morceaux de poulet... je n'ai pas regretté (j'hésitais entre ça et club sandwich, mais en tout cas).


Bon, je pense que c'est pas mal ça. Ç'a l'air vraiment fascinant, mais ce ne l'est pas tant que ça. J'ai hâte à mercredi soir parce que mercredi soir c'est POKER NIGHT (et que ça fait depuis genre le 23 décembre qu'il y a eu poker night... je m'ennuie de poker night).

Aucun commentaire: