vendredi 1 janvier 2010

Année 2010

Les ceuses qui sontaient sur une autre planète hier soir et aujourd'hui, j'ai une grande nouvelle pour vous: on a changé d'année... toute la planète peut maintenant se vanter d'être rendue en 2010.

J'ai fait mon retour en arrière hier soir, alors je n'ai pas grand-chose à dire. Parmi les choses à faire pour l'année, je veux:

  • Être capable de garder ma job;
  • M'acheter StarCraft II (s'il finit par sortir);
  • M'acheter un ordinateur de bureau top notch (StarCraft II);
  • Peut-être rencontrer une copinette, mais ce serait une première, alors je ne mettrai pas trop d'espoirs là-dessus;
  • Probablement déménager si Patrick s'en va étudier ailleurs.



Bonne année!

10 commentaires:

Patrick a dit...

pourquoi tu veux déménager si jmen vais étudier ailleurs? sa va te faire trop mal de vivre dans un appartement où ma présence languit encore? awww.. MOI AUSSI JTAIME PHIL

Seigneur a dit...

bah, parce que c'est de la marde ici et que je devrais avoir assez d'argent pour me payer quelque chose d'un peu mieux... je dis condo, je dis maison, je dis studio, je dis loft... avoir assez dargent, je me ferait construire une maison en forme de pique et je lappellerais le royaume du poker... pis quand je gagnerais jinsulterais tout le monde, pis je trouverais le moyen de tricher fek je gagnerais tout le temps, pis tout le monde mhairait, pis éventuellement jaurais pu damis ni rien... mais jaurais une maison en forme de pique, pis ça mon gars, ça vaut tout l'or du monde.

Nicolas a dit...

mais t'oublies Linux là-dedans! quels sont tes objectifs pour 2010 en lien avec l'utilisation de Linux ?

Je suis sûr que tu peux garder ta job, t'as l'air tellement content pis toute là...

LOL tu ferais construire une pièce avec une table et des caméras qui pointent sur la place de chacun des joueurs pour pouvoir espionner leur jeu, ensuite t'aurais un gardien qui surveillerait les écrans durant les parties et qui t'avertirait des moves des autres via une oreillette ultra-sophistiquée et très bien cachée et là tu pourrais gagner tout le temps (un peu comme dans James Bond)

Nicolas a dit...

Est-ce que Starcraft II va marcher dans Linux ?

Seigneur a dit...

Plus ça avance et plus Linux prend le bord on dirait, lol...

StarCraft II fonctionnera définitivement pas dans Linux. Pour le premier, la plupart (pas moi évidemment) sont capables de le faire fonctionner avec Wine... mais oublie ça pour le 2... faut que je m'achète un nouvel ordi si je veux y jouer, ça te donne une idée de ce que le jeu a l'air.

La scène dans James Bond je l'ai vue sur YouTube récemment, et c'est vraiment mal fait lol... et si tu checkes les commentaire, y'en a beaucoup qui parlent de "slow roll" (qui est, entre autres, quand quelqu'un attend vraiment longtemps avant de montrer ses cartes tandis que c'est clair qu'il gagne). En plus, l'ordre à la fin dans lequel les gens montrent leur cartes est vraiment pas correct. Ç'aurait dû être Bond le premier, puis aller dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, parce que

1) il y a plus qu'un pot (je n'entrerai pas dans les détails) et
2) le dernier à avoir raisé c'est Bond, ensuite le 3ième, puis le 1er-2e.

Entk...

http://www.youtube.com/watch?v=BF43RVaQD7o

Parmi les commentaires:

"what a slowroll by bond"
"obviously they dont realize how people act when they get slowrolled. bond wouldve gotten shot on the spot if he pulled that"
"Nice slowroll by Bond there. Also, since he was the last to bet, he should have shown his hand first. "

etc.

(Bon film pareil... meilleur que le deuxième selon moi...)

Amine a dit...

c bien vos productions écrites les mecs

Seigneur a dit...

lol... t'es juste jaloux parce que personne te parle à toi :P

Nicolas a dit...

LOL ben ce sont des commentaires détaillés tout simplement au sujet des résolutions de l'années 2010 de Philippe

Nicolas a dit...

Plus que trois commentaires et ça va battre le post "Injonction"

Anonyme a dit...

Tiens je met du mien, vivement starcraft 2 et le poker!

Kevin