mardi 19 janvier 2010

Remise de bourses

Patrick recevait une bourse aujourd'hui, et il y avait une cérémonie de remise de bourses pour l'occasion (où Pat allait entre autres recevoir sa bourse), et il m'a invité, alors je suis allé.

À part pour regarder les dizaines de chix déferler, c'était plutôt plate. Il y avait un "cocktail" après, qui était essentiellement des toasts melba avec de la mousse dégueulasse par-dessus qui goûtait le paris pâté. Mais bon, au moins Paterique a eu sa bourse (go peuts).


En revenant on est allé manger au Saint-Hubert. On a pogné la caissière la plus bête au monde, mais c'était subtil son affaire. Pat et moi on a posé une question, et elle a répondu comme si on avait posé une autre question (peut-être que notre question n'était pas assez bonne pour elle, qui sait), et quand ni lui ni moi ne comprenions, elle est juste... partie. (lol) En tout cas, je l'haïs (pas juste pour ça là... pour plein d'excellentes raisons).


Demain = poker night, alors ne m'attendez pas!

Aucun commentaire: