dimanche 1 novembre 2009

Statistiques d'octobre 2009

Bon... comme j'ai dit sur mon Twitter, mon tournoi s'est très bien passé aujourd'hui. Je vais en parler demain, en publiant les parties (non annotées... je ne les annoterai pas cette fois-ci), ainsi que les trois misérables photos que j'ai prises (vraiment désolé).

Les statistiques du mois d'octobre sont, euh, ... difficiles à expliquer. Il y a eu constamment plusieurs dizaines de visiteurs à chaque jour, et ce malgré l'absence de réels "articles chocs". Tous les records ont été battus, sauf celui du nombre de visites, mais ça on s'en fout un peu de celle-là. Voyez par vous-mêmes...

  • Nombre de visites: 1 902 (+12,34%)
  • Nombre de visiteurs uniques: 1 275 (+14,86%)
  • Nombre moyen de visiteurs: 41,13 (+11,16%)
  • Nombre absolu de visiteurs uniques: 968 (+17,62%)


Le plus intéressant est évidemment le nombre moyen de visiteurs par jour, qui est rendu au-delà de 40 (!!). Je m'attendais donc, en regardant les articles les plus visités, à ce qu'il y en ait un qui soit vraiment dans une classe à part... mais non. En fait, croyez-le ou non, l'article le plus visité a été écrit il y a plusieurs mois... c'est donc difficile à expliquer. M'enfin, voici le top 5 des articles les plus visités pour octobre:



Sachez aussi que ma chronique à propos de Liebe ist für alle da a ramassé 42 visiteurs uniques, presque suffisamment pour se faufiler dans le top 5 du mois passé.


Voilà! Je suis très satisfait, même si je trouve que je n'écris pas assez ces temps-ci (et vraiment rien de passionnant...).

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Il faudrait plus d'article à sensation...
Mais c'est excellent quand même puisque tu progresses.