jeudi 12 novembre 2009

Demain...

... je vais signer mon contrat d'embauche.

Initialement, on m'avait dit que j'aurais juste à faire ça lundi matin. Or, une moiselle m'a appelé ce matin et m'a dit, hey tu vas passer demain, avant-midi / après-midi: préférences? J'étais genre oh wow belle phrase. En tout cas... aimable et serviable et parfait comme moi je lui ai dit que j'irais avec ce qui était le mieux pour elle. Alors je passerai demain à 13h.

Il faut aussi que j'amène les adresses où j'ai habité dans les cinq dernières années. Ça c'est assez drôle parce qu'eux autres doivent être habitués de recevoir une adresse (l'adresse actuelle), sinon deux. Ma liste d'adresses comprend 4 adresses (dans l'ordre: Chambly, Saint-Jean-Baptiste, Longueuil, Montréal). C'est tellement ridicule que je sens que je vais devoir poser des questions comme "combien j'en donne?" et "voulez-vous une table des matières?".

Dans le même ordre d'idées, j'ai reçu une invitation à faire parvenir mon CV à jour pour une grosse compagnie d'assurances cet après-midi. C'est bien parce que c'était le directeur de tarification lui-même qui m'a écrit, alors au lieu d'ignorer le message je me suis senti obligé de répondre pour dire que je m'étais trouvé un emploi.

Et cette histoire-là est bien aussi parce que drette quand je réussis finalement à me pogner une job, on décide de m'en offrir plein en même temps. *sheesh*


Avec tout ça, demain ça veut dire que je vais encore avoir à m'habiller en pingouin "pour rien". Et comme c'est vendredi, j'aimerais me promener dans les cieux de la ville comme si c'était le night life, ce qui veut dire que j'arrêterai probablement à la Place Versailles pour acheter des trucs (de la nourriture... je n'ai plus rien à manger ici depuis des lunes). Ça fait une éternité que j'ai eu des pommes, et il me faut aussi de la viande froide pour mes putains de lunchs (ah ouais, ça ça ne me manquait pas).

Je vais aussi aller au Wal-Mart je pense en fin de semaine. Il faut que j'achète des choses bizarres et diverses, et je veux aussi regarder voir s'ils vendent des sets de jetons pour jouer au poker.


Donc c'est ça... je vous tiendrai au courant de mon night life demain en soirée (ironiquement).

Aucun commentaire: