lundi 23 novembre 2009

Continuation de mes modules

Bon, je ne sais pas si vous savez, mais depuis cet été mes modules ont pris le bord. Après le Interim Assessment, ça m'a pris une éternité pour commencer le module 6. Puis après le module 6, plus rien. En fait, je n'ai rien fait depuis le mois d'août je crois.

L'affaire là, c'est qu'il y a du monde à la job qui veulent passer le Final Assessment (pour devenir associé) en décembre (vers le milieu du mois). L'une des personnes m'a invité à me joindre à elles (ce sont toutes des filles), alors j'ai accepté, en sachant très bien que ça allait me forcer à terminer mes modules rapidement (bonne nouvelle je suppose).

Cela dit, je dois donc terminer mon module 7 (qui est l'avant-dernier) avant la mi-décembre (le module 8 n'a pas d'exercice réel à remettre, sauf bien entendu le Final Assessment). Il n'a pas l'air si pire pour l'instant, mais surtout, comme il est divisé en mini-tâches, je crois que je vais essayer de me fixer des échéanciers pour chacune des tâches.

Comme la première est simple, je veux la faire... demain!

En tout cas... si tout va bien, d'ici la fin de l'année, j'aurai tout fait ce que je dois faire pour devenir associé. Après, ce sera un waiting game pour voir si je passe tout.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Lâche pas Philippe!