samedi 31 octobre 2009

Trois premières rondes

Pour ceux qui lisent mon Twitter, vous aurez lu que j'ai eu trois nulles dans les trois premières rondes. Toutes des nulles assez intéressantes selon moi, contrairement à ce que l'on pourrait s'attendre (des nulles d'habitude c'est plate).

Je suis pas mal fatigué là. J'ai marché à la pluie aujourd'hui, quand je suis revenu au stade j'étais tout trempé de mon devant, et j'ai passé l'après-midi dans des jeans et une chemise tout mouillés, et j'avais excessivement froid (d'autant plus qu'il fait excessivement froid là-bas à la base... je sais pas, on dirait que le chauffage là-bas c'est un luxe). Il y a aussi que la ronde du vendredi se termine tard et que le lendemain matin on a une partie... ça fait peu de dodos (j'ai fait environ 5 heures de dodos la nuit passée... et comme je suis habitué à mon 13 heures de dodos par nuit / jour / soirée, je suis déjà à terre vous comprendrez).

Je me suis acheté des sortes de biscuits à l'avoine et au chocolat ce midi dans une machine distributrice. Les biscuits étaient passés date depuis le 12 septembre dernier (!!). Bel entretien.

Je l'avais vu avant de les acheter, mais vous me connaissez... j'en avais vraiment rien à foutre. Reste-t-il que pour quelque chose de gouvernemental, ça pourrait être mieux.

1 commentaire:

Patrick a dit...

hmm, javoue que c loin detre des nulles plates.. la plus cool c la ronde 2 (SELON MOI GÉNÉRAL)