samedi 17 octobre 2009

Libellé "YouTube"

Hey les amis, j'ai oublié de vous dire ça...

Je ne sais pas si vous avez déjà fait le test, mais en tout cas, l'engin de recherche interne de Blogger fait défaut (apparemment pas sur tous les blogs, mais en tout cas, ici il fait défaut, entre autres). C'est un problème qui est connu mais non compris par Blogger, ce qui signifie en gros que le problème ne sera probablement pas résolu bientôt.

Entre-temps, souvent quand je veux mettre un vidéo (surtout de Family Guy), parfois je ne me rappelle pas si je l'ai déjà mis ou pas. Comme le moteur de recherche est dysfonctionnel, je me résigne bien souvent à chercher depuis Google avec le tag "site:http://seigneur101.[...]". Ça marche, mais c'est chiant parce que ça montre aussi les archives et tout ça et c'est compliqué tout décortiquer.

J'ai donc eu l'idée, l'autre jour, de rajouter un libellé, YouTube, à tous les articles qui comprenaient un vidéo (tous les vidéos sauf un proviennent de YouTube... d'où le nom). Donc, si jamais vous vous cherchez des vidéos à regarder ou bien que vous essayez de retrouver un vidéo que vous avez déjà vu ici, vous pouvez cliquer ici.

Mais ce n'est pas tout!! Comme j'aime que tout soit beau et invitant et joli et beau, j'ai rajouté un icône dans le menu à droite (par là: -->) que vous pouvez cliquer. Magique non?