Top 5 des choses dont je m'ennuie (aucun ordre particulier, et qui sont disables ici):
Et vous... de quoi vous ennuyez-vous?
- Foxer mes cours au cégep pour aller parler trop fort au fond de la bibliothèque. On s'est fait avertir plein de fois, et on a déjà reçu (au moins une fois) des menaces pour qu'on se la ferme. Ça c'était cool.
- À Saint-Jean-Baptiste, quand je passais mes soirées dans le sous-sol à boire de la liqueur et regarder des vidéos sur break.com et un autre site dont le nom m'échappe et qui n'existe probablement plus. Je devais passer environ 1 2L de liqueur à chaque soirée. Je ne comprends pas comment je faisais pour dormir avec autant de caféine dans mon dedans. Ou bien que je partais tôt le matin en auto pour aller au cégep, et qu'il faisait tellement froid que je voulais mourir à toutes les fois, en sachant très bien que ce serait à recommencer le lendemain matin.
- Mon dernier été chez Jean Coutu. Je travaillais tout le temps (vraiment tout le temps), et j'étais tout le temps écoeuré, mais je ne me suis jamais senti aussi utile que là-bas. J'aimais le monde là-bas, et ça doit être l'endroit où j'ai le plus parlé à des filles de ma vie (je pognais presque là-bas... je sais ben pas pourquoi).
- Quand on est déménagé ici, et qu'Olivier venait ici tous les vendredis soirs et dormait toujours ici. On avait commencé à écouter les trois Seigneur des Anneaux, mais malheureusement je n'ai pas vraiment écouté le dernier. Ensuite, on a écouté les trois Pirates des Caraïbes, mais le dernier était plate et Olivier ne se rappelait jamais de l'histoire anyway. Chaque vendredi on n'avait absolument rien à faire, rien de prévu et rien à prévoir, et chaque vendredi on finissait par se coucher à 2h du matin bien satisfaits de notre soirée.
- Habiter à Chambly. C'était la fin du secondaire, le début du cégep, les funérailles de la mère de Véronique, mes cours de conduite. C'était aller chez Simon à pied pour se louer des films et écouter ça. C'était prendre l'auto de Christianne à 22h30 pour aller chez Catherine et prendre une marche avec elle, tandis qu'il faisait froid comme en hiver et que j'avais une dissertation à remettre le lendemain matin. C'était aussi parler au téléphone jusqu'à 4h du matin et empêcher Christianne d'appeler papa à cause de ça (et ne pas être capable de me sentir coupable).
Et vous... de quoi vous ennuyez-vous?
3 commentaires:
Quand vous avez essayé de me battre et que je vous faisais la prise du petit paquet!!!!
Haha le Jean Coutu quand on travaillait le samedi et le dimanche soir. Ça c'était bien drole.
Kevin
lol papa... ouais, comme cette bataille mémorable où tu étais coincé entre le matelas et la chaise de grand-papa! :D
Publier un commentaire