dimanche 18 octobre 2009

Serveur éteint

Il y a quelque temps, j'ai commencé à me dire que je pourrais probablement transférer les quelques trucs que je voulais garder du serveur sur un compte d'hébergement gratuit, puis éteindre le serveur "jusqu'à nouvel ordre" (peut-être en aurai-je besoin éventuellement, qui sait).

J'ai donc fait des copies des bases de données MySQL concernées, à savoir celles du forum et de ChessWiki. C'est pas mal tout ce dont j'avais l'intention de garder. Le "site" du serveur -- celui qui utilisait XOOPS -- était rendu assez inutile parce que je l'avais fait exprès pour le serveur, tandis que là s'il n'était pas sur le serveur... m'enfin.

Vous pouvez encore accéder au forum en cliquant sur l'icône à droite (j'ai corrigé l'adresse de redirection et tout ça).

Voilà je pense que c'est tout.


Demain il faut que j'aille à l'UQAM pour rencontrer un professeur qui m'a offert d'être démonstrateur la session prochaine, et aussi (surtout) pour parler avec de la possibilité de faire une maîtrise et tout ça. Il a l'air de s'occuper expressément des étudiants ayant fait un baccalauréat en actuariat qui désirent passer à la maîtrise à l'UQAM. Ça ne m'intéresse pas tellement -- je préfèrerais travailler, mais ça ne me coûte rien de me laisser des portes d'ouvertes, d'autant plus que tout le monde se passe le mot pour me suggérer de faire ça (mais aucune pression).

Aucun commentaire: