vendredi 12 janvier 2007

Vin "cheap"

Eh oui! J'ai finalement réalisé mon rêve! Je me suis acheté une bouteille de vin à quelque 9,50$ plus les taxes!

Ça porte le nom d'un Nicolas quelque chose, et c'est un vin rouge sec... ça ne goûte rien de merveilleux, mais ça rentre dedans!

Et là je me suis dit, ben voyons Philippe, tu peux pas écrire un message sur ton blog à propos de ça ... ? Ben checkez-moi ben les amis!

J'ai passé ma journée à jouer aux échecs (et perdre la plupart de mes parties) et à Starcraft... tout ça dans une journée de semaine où j'aurais dû en toute responsabilité faire des devoirs et surtout faire mon curriculum vitae, mais bon... faut croire que je me suis convaincu que j'allais le faire un autre jour! Ah, et j'ai écouté Coyote Ugly... une seule chose à dire à propos de l'actrice principale: ... FUCK.

Beh!

Aucun commentaire: