vendredi 5 janvier 2007

De retour à la maison!

Et voilà, après être parti un bon 9 jours, me voilà revenu dans mon "chez-moi". J'avais laissé tout un bordel sur mon bureau, je suppose que je m'étais dit en partant que le temps arrangerait les choses... mais on dirait que non. Ça doit m'avoir pris une bonne demi-heure faire un ménage inutile.

J'ai reçu 10 CD de Ubuntu 6.06. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, il s'agit d'une distribution Linux très populaire (la plus populaire sur Internet en fait). Elle est très facile d'utilisation et très bonne. Si vous voulez un CD gratuit, faites-le-moi savoir, ça vient dans une belle petite pochette! C'est gratuit! Ne vous gênez pas!

Probablement que les messages seront maintenant moins espacés, puisque les vacances tirent à leur fin et que je suis chez moi, et donc je devrais retomber dans mes habitudes très rapidement.

Sur quatre parties dans Chessmaster, je viens d'en perdre 3. Soupir!

Aucun commentaire: