jeudi 25 janvier 2007

Brisons la glace! (avec des citations, oooh)

Salut jeunes gens

Je n'avais encore jamais écrit... Alors je me suis dit, pendant un temps mort entre deux autres, aussi bien m'y mettre.

Je vous donne donc ces citations! Ce sont des citations de profs ou d'étudiants du cégep, prises depuis les deux dernières années.


Profs:

Stéphane Durand, professeur de physique
"Si vous regardez l'ampoule les yeux fermés, [...]"
"Supposons une balle qui tire un fusil..."

Wedad Antonius, professeure de mathématiques et coordonnatrice du département
"Il est intéressant de pouvoir passer de l'une à lautre... et vice-versa"
" 'nilpotence', qui vient de 'nil', et de, de -- 'potence'... "
"Disons qu'on a une certaine quantité de papier Q..."

François Leroux, professeur de philosophie
"ah quel joli lion, je lui tire les moustaches! -- on ramassera les morceaux"
"il y a des dissemblances évidents"
"je vous demanderai pas de lire les 82 pages d'introduction, parce qu'on va retrouver mon cadavre dans le stationnement"

Reynold Clément, professeur de philosophie
"Il pourrait m'arriver un accident de chasse rue Peel/Ste-Catherine, hors saison."
en prenant les présences: "Simon -- té rien" (Simon Terrien)




Amis et autres:

Stéphane Ménard
"si j't'aimais pas autant, je m'en irais"

Nicolas Samson
moi: qu'est-ce qui te fait dire que chu stressé ?!
Nicolas: Toute! ...la position des étoiles.

Martin Gélinas
"hey scuse, t'es-tu dans son cours de maths? ...parce qu'il te check le butt"
"hey, c'est ma fête vendredi. J'accepte les chèques, mandats-poste, pis les dons matériels."

Mitsou
"Dans sa vie, 1 femme sur 9 sera diagnostiquée par le cancer du sein"

François Duchesne
"Hey mon osti tu veux tu que j'te garroche de l'eau dans face ??"

Alexandre Chabot
moi: ma chatte in fatigante, in en chaleur...
Alexandre: in pas coupée? euh, in pas opérée??

pendant mon étude en bio: " 'anaphase', tu vas t'en rappeler facilement... t'es encore dedans"

Zenab
"C'est le grain de sel qui a fait déborder le vase" (...le vase de sel?)

Valérie Maher-Ouellet
en parlant de Chimie II, en s'étirant: "Ah, c'est d'la marde les tampons!!"

gang de 3 gars caves en électronique à la bibliothèque
"t'as tu dja coulé un cours?
- non
- t'as jamais coulé de cours ?
- non
- ...t'es fort"


Autre
un gars qui riait de moi alors que le deuxième examen de bio approchait, moi qui n'avais eu que 68% au premier: "Patrick, tu vas ben te taper un 70% c'te fois-ci ?"

1 commentaire:

Anonyme a dit...

C'est cool mais je croyais que tu te souviendrais de toutes les conneries que jai dis :( je suis decu :((((

-ju