samedi 6 janvier 2007

Retour à l'école...

Les vacances sont courtes! Il me semble qu'hier je finissais mon examen de mathématiques financières, et déjà après-demain je recommence! Ça a passé vite!

Entre-temps, j'ai perdu ma journée à faire deux choses: jouer un tout petit peu à Starcraft, mais surtout jouer aux échecs. J'en profite, pendant qu'il est encore temps...

Ce soir, j'écoute de la musique que j'écoutais en mai/début juin de la deuxième session au cégep (ma plus belle session de tout le cégep). Je réalise que je n'écoute plus du tout les mêmes styles de musique, quoique je puisse encore les apprécier. On parle de Eminem/D-12, notamment (des chansons de Eminem qui n'ont jamais vraiment été populaires, mais que j'aime pour des raisons spécifiques quelconques).

Ah, et j'ai oublié ma carte de tarif réduit à Saint-Jean-Baptiste (bravo!).

Aucun commentaire: