lundi 29 janvier 2007

Dodo

Bon... j'écris parce que ça fait des années que j'ai écrit. Ça ne me tente pas, parce que ça serait long tout dire ce que j'ai à dire.

Mais bon... maudit examen d'actuariat II pas faisable. Des questions vraiment chiennes à poser, on dirait qu'il a décidé de toutes les poser. Ah, et moi, dans ma tête d'oiseau, vendre quelque chose à 10$ et le racheter à 9.50$ constitue une perte... en tout cas. Allô l'intelligence.

Et naturellement, le lundi c'est ma journée de 9h à 21h. Et comme tous les dimanches soirs, je me suis endormi très tard, alors très peu de sommeil pour avoir une maudite journée de même. Donc ouais, il est temps que j'aille dormir.

Je ne pense pas maintenir mes merveilleuses notes. Peut-être que je vais réussir à avoir some kind of vie sociale à place... mais ça m'étonnerait!

Sur ce...

2 commentaires:

Anonyme a dit...

tu sais que si t'as besoin d'aide pour avoir some kind of a vie sociale jsuis tjrs là. T'entends negro? Jeune parisien!

Anonyme a dit...

Mon grand pere me disait souvent "mieux vaut une seule pipe que dix cigare ti-gars!"