lundi 15 janvier 2007

Comme une conne...

Bon... pour faire ça court, il faut que je me lève demain matin vers les 6h30 pour passer la journée à l'école (jusqu'à 21h, supposément). Et je suis fatigué et j'aimerais aller dormir.

Pourquoi ne pas y aller? Il est passé minuit, ça serait une bonne idée, non? Oui oui, je sais... mais, comme une épaisse, j'ai oublié de faire charger mon iPod vendredi! Moi j'étais arrivé chez moi et il venait de me lâcher, et ça me tentait pas de simplement le brancher alors jme suis dit, pour ce que ça changera... je le chargerai demain!

... INNSCHMU! C't'une idée aussi... fait que là j'en paye le prix, puis j'ai hâte de voir demain matin comment je vais la trouver drôle.

Là, vous allez me dire, ben mon Dieu t'es pas obligé de le charger ce soir, tu pourrais t'en passer demain, non? ... ne me parlez plus je vous hais tous!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Grace a ce message je me suis rappeler que je dois recharger mon ipod!! merci!