jeudi 4 février 2010

Associé

Je vous rappelle, sans tout redire, que j'ai fait mon Final Assessment en décembre et que j'en ai parlé en assez long et assez large ici.

Avec le titre que j'ai mis, c'est probablement trop tard pour essayer de vous faire marcher, et ce n'est probablement pas une bonne idée de vous faire languir trop longtemps. Bref, j'ai reçu un courriel aujourd'hui de la SOA portant le titre FAP Final Assessment Grading Result. Ce courriel comprenait entre autres les deux blocs suivants:
You have been graded as Meets Minimum Requirements.

This email confirmation is your official notification of completion
of the FAP Final Assessment. No gradeslip will be issued.

Congratulations!


Parmi les détails que vous devez savoir, j'obtiendrai seulement mon titre professionnel d'associé de la SOA ("A.S.A.") probablement à la fin du mois de février, car la SOA publie une fois par mois seulement les nouveaux associés.

J'étais extrêmement content aujourd'hui, d'autant plus que ça commençait à me stresser un peu (et que ça commençait à traîner). Simon, Simon-Alexandre et moi sommes allés fêter ça au restaurant pour dîner, dîner qui a duré quoi... deux heures. (De toute façon, je n'étais plus capable de travailler).

Bien que la chose ne soit pas finale, nous pourrons considérer le tout comme final pour au moins quelques jours. Laissez-moi vivre dans mon bonheur quelque temps. Après, ce sera le temps de faire une introspection assez sérieuse, visant simplement à savoir ce que je veux faire. C'est tout simple... est-ce que je préfère a) continuer les examens & modules pour devenir Fellow, ou bien b) faire une maîtrise ou quelque chose du genre. Je verrai bien.

Mais en attendant...

1 commentaire:

Olivier a dit...

Toutes mes félicitations Philippe !!