mardi 2 février 2010

J'ai le rhube

Ça n'arrive qu'une fois par décennie, et évidemment j'ai décidé de faire ça au tout début de la nouvelle décennie.

J'ai commencé à avoir mal à la gorge entre dimanche et lundi [pendant la nuit]. Lundi je suis allé à la pharmacie et me suis acheté des pastilles. Ce matin je me suis réveillé et j'avais mal aux oreilles et elles étaient légèrement bouchées. Ça tend à partir si je bâille (je suis un enfant et j'ai six ans). J'ai le nez bouché en permanence, ou bien j'éternue et je mouche.

Bref, je suis à deux doigts de mourir, et chaque seconde est un combat historique.


Parlant d'historique, je suis en train de travailler sur la mise en place d'un système de sauvegarde des heures de chaque journée dans CMS Buddy. C'est un certain travail, et donc je ne terminerai pas ça aujourd'hui, mais en tout cas c'est entamé. En fait, je crois que je vais diviser le tout en deux étapes, la première étape étant plus urgente que la deuxième:
  • Stocker l'historique dans des variables lorsque le programme ouvre, et sauvegarder l'historique sur le disque dur quand on ferme le programme (bref, garder un historique et préparer l'accès à l'historique sans ne rien implémenter encore);
  • Implémenter quelque chose pour pouvoir accéder à l'historique depuis l'interface graphique (à même le programme). Ça c'est plus difficile que le reste.


Bon ben... je vous laisse là-dessus. Je vais essayer de faire déboucher ma narine droite.

Aucun commentaire: