dimanche 7 février 2010

Hermione

Ah, putain de titre.

Chaque maudite fois que je viens pour écrire quelque chose d'anodin ("ce que j'ai fait dans ma journée"), je ne sais jamais quel titre donner. Comme c'est la première chose que je fais habituellement quand j'écris, c'est généralement suffisant pour que je n'écrive pas.

Ce soir, je vais donc écrire mon message en premier, et je mettrai mon titre après. Si je ne trouve pas de titre à mettre, peut-être que je n'en mettrai pas (si on peut), ou sinon je mettrai des astérisques et vous mettrez le titre que vous voudrez dans votre tête.

Journée très peu productive, au point où j'ai de la difficulté à vous dire ce que j'ai fait jusqu'en soirée. Mais en soirée, ohhh!! J'ai écouté Legends of the Fall (Légendes d'automne), qui fera certainement l'objet d'un article subséquent (parce que vraiment trop bon). C'est un film dont quelqu'un m'a parlé à la job pendant que plusieurs personnes et moi parlions de Brokeback Mountain. Legends of the Fall est quand même un film plus normal (et meilleur), donc il y a déjà ça.

Il y a des chances -- j'y songe sérieusement -- que j'écoute le dernier Harry Potter ce soir, principalement parce que j'aimerais ça tomber amoureux de Hermione une fois de plus (ah, Hermione, Hermione, ... Hermione).

OOOH!!, ça va être ça mon titre.

1 commentaire:

Patrick a dit...

lol nice laffaire du titre.. jai hate de voir c quoi ce film!!!