jeudi 18 février 2010

Commentaires modérés

Pour les très rares qui reçoivent tous les commentaires par courriel (Nicolas, Patrick et moi, à ce que je sache), vous aurez remarqué qu'il y a sur base quais-quotidienne du spam posté sur des messages datant de 10 000 ans.

Encore là, j'arrive de nowhere et quelqu'un a posté du spam sur un message datant de 2007... 2007!!

Alors je suis tanné, et j'ai décidé de modérer les commentaires. À présent, vos commentaires ne seront plus publiés instantanément. Je devrai les accepter avant qu'ils soient publiés.

Anyway, c'est juste du spam qui est publié, pas des commentaires normaux, alors ça ne changera rien à personne.

2 commentaires:

Patrick a dit...

ouais chu ben daccord avec sa, bien joué!!

Anonyme a dit...

and what if I want to grow 6 inches in an hour?

Axel