mercredi 24 février 2010

Histoire d'horreur

J'ai une histoire d'horreur à vous raconter. Ça arrive juste à moi des affaires de même.

Bon, Simon et moi on s'entraîne des fois comme je vous avais déjà dit. Moi ce sont les lundis, mercredis et vendredis (tandis que Simon remplace le vendredi par jeudi habituellement).

Aujourd'hui, mercredi, Simon et moi on s'est entraîné après la job. Il y a deux pièces dans la salle d'entraînement (à part la "pièce centrale" où il y a tout les appareils): une assez grande où il y a la douche, et une autre adjacente que c'est juste une toilette. Simon prend habituellement sa douche après, mais pas moi (mais je me change et tout ça), donc Simon prend la salle où il y a la douche et moi la toilette.

Comme à l'accoutumée, je me mouille les cheveux et la figurge, je m'essuie avec une mini serviette à mains que j'amène toujours, et je me change. Me changer consiste à changer de boxers, de bas, remettre mes pantalons & chemise de la journée, et remplir mes poches (clefs, portefeuille, etc.).

Après être sorti je suis retourné à mon bureau et j'ai attendu Simon (pas très longtemps car il est très rapide et moi très lent). En sortant, on a vu quelqu'un aller dans la salle d'entraînement, qui est a priori un détail et rien d'autre qu'un détail, mais a posteriori c'est vraiment horrible.

Bon, on part, on marche sous un temps de merde, je prends le métro de merde avec du monde de merde pendant un temps fou et j'arrive au terminus, et je marche dans un temps de merde pendant un temps fou jusque chez nous.

J'arrive ici, je rince mon plat que j'ai utilisé pour mon lunch, je vide mon sac (où il y a mon linge et tout ça). Comme il y a ma serviette dans mon sac, j'ai pris l'habitude d'étendre sur mon bench press mon chandail et mes culottes courtes pour que ça sèche un peu avant de foutre ça dans le lavage (mon chandail en tout cas). Après avoir vidé mon sac, je me suis rendu compte que ma serviette n'y était pas! J'ai cherché partout... dans mon linge, dans mon sac, rien rien rien.

Mais ça c'est rien... pas à côté de ce qu'il me manque d'autre. :)

Yup, that's right... je ne trouve plus mes boxers. Je pense avoir oublié mes boxers sur le plancher de la toilette dans la salle d'entraînement. :)) Là où n'importe qui pourra voir ça, en plein centre à terre. Oh, et c'est là que le détail anodin de tantôt rentre en ligne de compte hein... je vous rappelle que pas longtemps après nous quelqu'un d'autre est allé dans la salle. Peut-être que c'était juste l'entretien, mais probablement pas parce qu'il n'y avait pas de chariot ni rien près de la porte quand on est passé devant (naturellement, ÇA je me rappelle, mais je ne suis pas foutu de me rappeler de ramasser mes boxers qui traînent à terre).

RAH. Ah c'est vraiment horrible.

Le plus tôt qu'on peut arriver le matin c'est à 7h00... et croyez-moi, demain je vais essayer d'arriver à 7h00 pour être le premier au monde à aller voir si tout est encore là pour que je puisse tout cacher INCOGNITO. Ah c'est vraiment horrible... ça ne peut vraiment arriver à personne d'autre que moi ces histoires-là.


P.S. Non, je ne couds pas mon nom dans mes boxers... ouf hein :P

4 commentaires:

Patrick a dit...

t comme les lapins de pâques, tu chies des cadeaux un peu partout sans égard à ta propre personne.. t vraiment une personne le fun, morno doit être content dtavoir

hey tu pourrais écrire à la fille que taimes pas pis lui demander si elle a trouvé tes boxers parce que tu les as oubliés..

ou non, tu pourrais aller voir la gardienne de sécurité et lui demander si elle a trouvé des boxers, pis lui dire que tu les as oubliés parce que tu venais de tentrainer.. pis que c la première fois que toublis tes boxers, meme si tu tentraines vraiment souvent.. jpense que tu vois où jveux en venir?

des idées comme sa.. à ce stade-ci ya rien d'autre à faire que du damage control

Seigneur a dit...

lol... ben si sont encore dans la salle dentraînemnt jsuis correct!! tant quil ny ait personne à matin, lol... ça se serait le bout du rouleau!!!!!!!

Nicolas a dit...

Puis ? Puis ? Puis ? Puis ? Puis ? Puis ? On est impatients de connaître le dénouement de l'histoire !

Nicolas a dit...

Free viagra! Cheap! Clik here -> http seigneur101 blogspot com !!!!!! Come quick! not for a long time! big special!!!!! save big!!!!!