mardi 13 juillet 2010

Vieux messages

Bonsoir.

À temps perdu entre deux mains de pokère, j'étais en train de regarder des vieux vidéos sur mon blog (en pesant sur la petite icône à droite... vous savez, cette chose que tout le monde voit tout le temps mais que personne ne clique... elle sert à quelque chose).

Je me suis dit deux choses:
  • Mais quel talent exceptionnel d'écriture que j'ai en ma possession.
  • C'est poche que je ne m'en serve plus ces temps-ci (depuis plusieurs mois maintenant).


J'essayais de m'expliquer, lentement mais sûrement, comment tout ça s'était produit (pour passer de tout à rien). Ensuite, je me suis rappelé que je n'allais jamais à l'école, que je n'avais absolument aucune préoccupation (parce que je regardais béatement le futur en me disant BAH), et que chaque journée était nouvellement propice à de grandes aventures.

Mais astheur, à part vous parler du fait que je suis parti ce matin et que je suis revenu ce soir, je ne vois pas quoi dire. Oh certes, je pourrais vous faire part de mes divers états d'âme, de mes impressions sur tout le monde et sur n'importe quoi. Mais ça me prendrait 1h par jour, je dirais toujours la même chose et personne ne me lirait de toute façon (Hey!! comme maintenant!).


Patrick s'en va samedi. Je vous rappelle qu'il déménage aux États-Unis pour étudier. Bon débarras et à la revoyure, mais en même temps avec qui je vais écouter des Friends astheur ? C'est vraiment de la marde parce que ni Cannelle ni Locasse écoute ça, et j'ai pas de blonde ni rien. Je ne veux pas me pogner de coloc ("j'ai tellement d'argent que je pourrais en acheter un si je voulais") et je ne cherche pas très activement une blonde. Alors bref, dans beaucoup moins qu'une semaine maintenant, je vais être quelqu'un de seul qui n'a rien à dire, seulement.

Et c'est LÀ que StarCraft II embarque.

À suivre...

Aucun commentaire: