jeudi 1 juillet 2010

Congés & Examens de la SOA

Bonjour.

J'ai congé aujourd'hui parce que c'est le 1er juillet. Le premier juillet, c'est la fête du Canada, mais c'est aussi la fête de tous les gens qui sont nés le 1er juillet (même chose pour la Noëlle et le jour de l'an... n'oublions pas les oubliés).

J'ai aussi congé demain, parce que j'ai demandé à avoir congé et on m'a dit, "ok".

Nope, aucun plan. J'ai joué au poker pas mal longtemps aujourd'hui. J'ai aussi fait "un peu" de Java (j'ai surtout cogité). J'ai aussi sorti comme 200 pages de code que je m'étais imprimées dans le temps de Noël passé. Je me lance dans un nouveau projet. :) (Au grand dam de CMS Buddy -- parlant de CMS Buddy, je ne vous ai jamais montré il est devenu quoi... en tout cas, il est rendu pas mal cool, avec un historique et tout ça).


Pour les examens de la SOA, je pense que c'est fait, j'ai choké cette session-ci. Il y avait deux phases pour demander nos livres, la première étant début juin je crois. Comme j'étais dans le jus, je me suis dit BAH, plus tard. Là la date limite pour la deuxième phase c'est lundi prochain, et apparemment ils n'ont même pas les livres que j'ai besoin, et ça a déjà été soulevé, et on n'a pas eu de réponse. Comme je viens tout juste cette semaine d'arrêter de travailler 60 heures par semaine et que je n'ai aucune idée ce que le futur me réserve, je prends un break.


Selon une récente étude de Fox News, Wikipédia sert maintenant à justifier la pédophilie (ou quelque chose comme ça). Ce joyau débute par "EXCLUSIVE" (ouain ben je ne m'attendais pas vraiment à autre chose...).

La plupart des commentaires sont virulents, mais j'ai quand même décidé de citer des parties de l'article.

Wikipedia has become home base for a loose worldwide network of pedophiles who are campaigning to spin the popular online encyclopedia in their favor and are trying to lure more people into their world, an investigation by FoxNews.com confirms.


[...] need to be edited to "normalize" pedophile behavior in the public eye and to recruit more pedophiles into their community.


Aussi, l'article cite des choses pour montrer que tout le monde essaie de se justifier dans Wikipédia. Le seul hic, c'est que les citations données ne semblent pas vraiment étayer l'argument. Par exemple:

It is of the utmost importance that pedophiles newly daring to google "pedophile" or "pedophilia," or look them up directly in Wikipedia, in an effort to understand themselves better, are able to get unbiased information …. Many of these men and women are in dire need of support.

Aucun commentaire: