vendredi 2 juillet 2010

Maude

Je me suis fait réveiller à cause de Maude.

Vers 8h30, Cannelle me réveille en essayant frénétiquement d'aller en dessous de ma douillette, et plus spécifiquement en essayant de devenir invisible. Conclusion: quelqu'un cogne à la porte.

Je me lève donc de bonne humeur et souriant et je commence à entendre tout ce grabuge en dehors de l'appartement. Il y a une femme qui crie & chuchotte, "Maude!". (Elle criait comme un chien à qui on a coupé les cordes vocales... vous savez, un cri étouffé sans voix "pour pas réveiller les gens"... ugh).

Donc ma bonne humeur et moi ouvrons la porte. Contrairement à d'habitude, la femme avait pas l'air gelée ni rien. Elle avait l'air normale. Elle avait un papier à la main -- dites-moi pas que c'est une adresse s'il vous plaît. Quand c'est une adresse et que l'adresse qui est écrite est bel et bien l'adresse où les gens sont, ces derniers ont de la difficulté à savoir qui dit vrai. Est-ce le papier écrit à la main sur le coin d'une table, ou bien l'homme avec l'air bête que l'on vient de réveiller qui me dit que je me trompe de place ? Mystère. (Idem pour les numéros de téléphone en passant... c'est pourquoi j'ai toujours preuve de résidence sur moi ainsi qu'un bat de baseball si jamais je perds patience).


Revenons en arrière. J'ouvre la porte, la femme a l'air normale. Elle me demande "Maude in-tu là ?". Elle n'a vraiment pas l'air surprise de me voir ni rien. Et c'est là que tout s'arrête alentour de moi et que je m'aperçois de la triste vérité.

Maude est une nymphomane.

Maude est une nymphomane parce que quand une porte s'ouvre, qu'on s'attend à voir Maude mais qu'on voit un gars avec un air bête qui VISIBLEMENT vient de se faire réveiller, et que tout ça ne nous impressionne pas du tout, alors désolé mais Maude a des partenaires variables.

Elle a beaucoup de kilométrage. Elle a beaucoup d'expérience dans le domaine. C'est une collectionneuse de pénis.

M'enfin bref. Je me suis ensuite mis à penser qu'elle me prenait peut-être pour son proxénète. J'ai commencé à gonfler le torse "juste au cas" où elle me croirait (je n'ai jamais été proxénète mais c'est un rêve d'enfance chez moi).


Terminons. Elle a vraiment l'air de se demander ce qu'il se passe, elle regarde sur son papier magique ("sa boule de crystal"), et elle me donne le numéro du bloc D'À CÔTÉ (bye bye sympathie).

UGH.

1 commentaire:

Patrick a dit...

wow in ben épaisse ????

je nai jamais eu vent de cette histoire.. comme quoi mettre son air climatisé au max pour dormir a ses avantages, en plus du froid artique.. arctic.. arctique.. en plus du froid arctique