jeudi 8 juillet 2010

Big Brother & Chaleur

Big Brother 12 a commencé ce soir! YEAH!

J'avais complètement oublié. C'est mon père qui me l'a rappelé. Je ne sais pas comment j'ai fait pour oublier ça. Chaque année je pogne un petit high quand la saison commence et un gros down quand ça finit.

J'en profite aussi pour toujours tomber amoureux, trois fois par semaine, de quelqu'un là-dedans. Je disais ça l'été passé.

Et comme je disais ça l'été passé, c'est le temps pour un épisode de flashback. J'ai donc relu mes tweets (@seigneur101), et j'aimerais d'abord et avant tout dire que j'adore mon humour narquois.

Deuxièmement, voici quelques citations concernant Big Brother:

Big Brother commence demain... maudit que j'ai hâte!!
11:34 AM Jul 8th, 2009 via web


Big Brother à soir YES! J'ADORE TELLEMENT ÇA, surtout Lydia... ah, Lydia.
3:43 PM Jul 16th, 2009 via web


J'aime ça Big brother parce qu'à chaque édition je peux tomber amoureux de quelqu'un d'absolument parfaite et en rêver l'histoire d'un été.
12:14 AM Jul 27th, 2009 via web



Ça s'annonce bien, et je crois que j'aurai encore et toujours 20 millions d'opportunités pour devenir amoureux de genre 2-3 filles facilement. J'aimerais chaleureusement mentionner Monet (essayez de dire ça sans rire) et Britney, qui devraient se livrer une... chaude... compétition.


Et parlant de chaude compétition, euh, je ne sais pas si vous avez vu, mais il fait chaud ?? Je suis sorti de ma chambre ("mon royaume sauvage") pour aller écouter Big Brother, et laissez-moi vous dire que je sais maintenant pourquoi je reste toujours ici. Là Patrick m'a appris la bonne et heureuse nouvelle -- c'était vraiment comme une comptine à mes oreilles -- qu'il annonçait aussi chaud que ça la semaine prochaine.

Ah ben ouais, ok bonne idée.

Aucun commentaire: