samedi 16 décembre 2006

Bleugue!

Bon! Okay, je n'ai su résister à la tentation, j'ai décidé de réessayer de me faire un blog trop nice vraiment populaire! J'avais arrêté parce que la célébrité était devenue ennivrante, et j'étais devenu imbu de moi-même, ... mais finalement, ça a ses bons côtés!

J'ai décidé de commencer par montrer cette petite citation complètement loufoque sans bon sens, trouvée sur bash.org.

LITTLE GOLDEN BOOKS THAT NEVER MADE IT:
1. You Are Different and That's Bad
2. The Boy Who Died From Eating Too Many Vegetables
3. Daddy's New Wife Robert
4. The Kids' Guide to Hitchhiking
5. Kathy Was So Bad Her Mommy Stopped Loving Her
6. The Little Sissy Who Snitched
7. That's it, I'm Putting You Up for Adoption
8. Grandpa Gets a Casket
9. Strangers Have the Best Candy
10. You Were an Accident
11. Pop! Goes The Hamster...And Other Great Microwave Games
12. Sometimes Your Nightmares Are Real
13. And Where Would You Like to Be Buried, Li'l Timmy?
14. Eggs, Toilet Paper, and Your School
15. Daddy Drinks Because You Cry

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Comme toi je suis capricorne (tigre en astro chinoise)
Jaimerais quon séchange des graphe de notre corps et quon forme une seule et même fonction!
Tendrement,
Dave