samedi 27 mars 2010

The Fellatio Truth Movement

jeudi 25 mars 2010

Shocked & appalled

vendredi 19 mars 2010

Semaine sans Dieu

Nicolas a dit (16:17) :
WITHOUT GOD our week would be: Sinday, Mournday, Tearsday, Wasteday, Thirstday, Fightday, Shatterday, Seven days without God - Makes one Weak!

mercredi 17 mars 2010

Ghost Love Score

samedi 13 mars 2010

Citrix

Depuis hier (vendredi), j'ai Citrix!

Citrix? Oui, Citrix. C'est un programme qui sert à augmenter la productivité, diminuer le temps nécessaire durant la semaine à l'accomplissement de certaines tâches, et bien entendu ça sert à couper toute relation sociale d'une personne en la tenant trop occupée pour les entretiendre.

Oui, Citrix est un logiciel de virtualisation, plus précisément ça sert à se connecter à distance sur un ordinateur. Je peux m'en servir pour me connecter à mon ordinateur au bureau et travailler des millions d'heures supplémentaires depuis le confort de mon chambre (je suis anglophone).

J'ai demandé accès jeudi. Dans la demande, il y avait un champ qui servait à déterminer l'urgence de la demande. Les choix étaient genre "faible", "normale", "importante" et "urgente". J'ai mis "importante" (je voulais mettre urgente, mais vraiment, je ne voulais pas abuser). Je ne pensais pas l'avoir pour en fin de semaine, mais oui finalement je l'ai eu.

J'en ai besoin parce que ces temps-ci le temps me manque, et que me rendre au centre-ville pour faire quelque chose qui prend 1h15 ça me fait on ne peut plus chier (2h de transport pour accomplir 1h15 de travail => temps mal investi).


Mais Philippe, Philippe... on n'a pas vraiment eu de nouvelles de toi depuis longtemps!!

Ouais je sais, c'est quoi vous voulez que je vous dise... je suis quasi-occupé. En fait je travaille sur deux gros projets ces temps-ci, et les deux gros projets vont très mal parce que l'un d'entre eux va très très mal (en tout cas, je vous épargne les détails). En somme, tout mon temps est consacré au premier (et je manque de temps), donc aucun temps n'est consacré au deuxième (... donc je manque de temps). Bref, un peu occupé ces jours-ci. Mais bon, ça va quand même (j'aime ce que je fais), et comme Simon-Alexandre aime toujours dire, je ne fais jamais rien de mon temps anyway.

Bon, BOAY!


Oh, pendant que j'y pense... le développement de CMS Buddy tire à sa fin je crois (je crois). En fait, il me reste deux choses à faire:
  • Faire une barre de raccourcis pour gérer les clients & tâches, et par le fait même me débarasser d'un onglet presque parasite
  • Mettre une option pour changer la langue de français à anglais. Je vais donc devoir traduire tout ce qui doit être traduit (donc m'assurer que tout peut être fait par des variables, ce qui ne sera pas amusant), et ensuite faire que tout se change automatiquement quand l'option change. En tout cas.

Je veux le traduire dans le but de le mettre à la disposition de tous sur sourceforge.net. Qui sait, peut-être que d'autres abrutis aimeront mon bébé.

lundi 8 mars 2010

Repas couleur laide

Repas est au pluriel.

Aujourd'hui, tous mes "repas" (sauf le déjeuner...) était de couleur atroce.

Le dîner. C'est dommage qu'il vienne chronologiquement avant le souper, parce que en termes de pireur, c'est lui le pire. On est allé dans un restaurant français, le Beaver Hall, pour cérébrer l'arrivée d'un nouvel employé. Comme n'importe quoi qui est français, c'est fait pour être cher, pardon chic. (Oh en plus ils engagent entre autres des Français... de toute beauté).

Dans la table d'hôte, je ne comprenais rien des choix parce que trop sélects. Je suis allé avec le moins cher et quelque chose que je connaissais, j'ai nommé cannellonis.

Yup, des cannellonis. À quelle sorte? Ah c'est ça l'affaire... aux champignons et ricotta (?). Comme il y avait du fromage (le ricotta), je me suis dit qu'il y aurait du fromage dans les cannellonis et que ce serait de la sauce aux champignons avec des morceaux de champignons qu'il faudrait que je tasse. (Ah oui, parce que j'ai 9 ans et que j'haïs les champignons).

Quand j'ai reçu mon assiette, j'ai eu une jolie surprise: aucun champignon dans la sauce. La sauce était dégueulasse par contre... c'était gris-brun affreux (d'où la couleur laide de mon repas). Oh well, c'est juste de la sauce me dis-je. WRONG. Je l'ai cherché en maudit le fromage dans mes cannellonis quand je me suis aperçu que ça profusait de champignons. C'ÉTAIT JUSTE ÇA. Et vu que c'est un restaurant chic, ç'aurait certainement été extrêmement mal vu que j'ouvre les cannellonis et que j'enlève tous les champignons dedans pour ne laisser que... la pâte.

Le monde me disait, après 20 bouchées tu vas aimer ça. Oubliez ça les boys, je ne crois pas m'être rendu à 20 bouchées. C'était la chose la plus dégueulasse au monde. J'ai préféré arrêter mon repas un peu passé la moitié et me gaver de pain et autres délices culinaires.

Un 22$ de gaspillé.


Je viens de revenir chez nous, et comme je n'ai pas soupé j'avais faim en revenant. Je n'ai plus grand-chose à manger parce que je n'ai plus de pain et que mes habitudes alimentaires ne me permettent pas aisément de dévier de repas à base de pain (sandwich, toasts, tranches de pain, ...).

Mais comme j'avais faim, j'ai décidé d'y aller avec les moyens du bord et de faire quelque chose de bon mais qui m'a donné assez rapidement mal au coeur. J'ai pris du gruau (ça ça va), et dans le garde-manger il y avait un reste datant de plusieurs années de mélange pour faire des muffins au chocolat. Il y a aussi un sac de pépites de chocolat (aussi vieilles). Alors j'ai fait l'impensable: j'ai mis du gruau, le reste du mélange à muffins, des pépites de chocolat et du sucre, et j'ai tout mélangé ça avec de l'eau bouillante.

Le résultat était particulièrement laid. C'est devenu très rapidement trop brun pour trouver ça beau. En plus, probablement à cause du mélange à muffin, ça goûtait le renfermé / le vieux / le bizarre. Ce n'était pas totalement mauvais, mais je ne recommanderais pas nécessairement l'expérience à qui que ce soit. J'ai tout mangé, et là j'ai un certain mal de coeur.

*soupir*...

samedi 6 mars 2010

Récursion

Vu dans mon livre de SQL (qui a priori n'est pas un livre d'humour) en note de bas de page:

To understand recursion, you first must understand recursion.