mardi 22 juin 2010

Table... de poker!

Les boys.

Je sais, ça fait longtemps que je vous ai parlé. Pour ceux qui ne le savent pas, je travaille comme... longtemps, à chaque jour. (Ironiquement, je vous dit ça juste avant de devoir recommencer à travailler... aucune idée à quelle heure je vais terminer, mais ça s'annonce assez mal).

Peut-être qu'un jour ça va s'arranger, mais en attendant vous savez au moins pourquoi je n'écris jamais.


Samedi passé, Patrick et moi sommes allés dans un quartier industriel quelconque à Montréal valley pour aller acheter une table de poker que nous avions vue sur lespac.com (là où nous avons eu Cannelle et Locasse!). Il y en avait une belle à 200$ et on se rendait là pour la voir.

Drette en la voyant, tel un coup de foudre, je l'ai voulue. Les histoires d'amour commencent toujours de même... c'est un regard perdu, un toucher coquin, un sourire mesquin... Et quelle belle table était-elle.

Elle a été livrée aujourd'hui. Je vous offrirai des photos bientôt. On va la dévierger samedi soir.

1 commentaire:

Patrick a dit...

"Les histoires d'amour commencent toujours de même... c'est un regard perdu, un toucher coquin, un sourire mesquin... Et quelle belle table était-elle."

LOL