lundi 28 juin 2010

Épices (?) pour pop-corn

Hier, Patrick et moi avons écouté The Proposal (vraiment bon j'ai trouvé, mais la fin commençait à tourner sur le cucu). Pour se préparer en grand, on est allé au métro s'acheter du... stuff... pour pop-corn. Comme au cinéma (certains cinémas en fait) où on peut saupoudrer le pop-corn d'assaisonnements quelconques.

Je ne sais pas si vous savez, mais c'est dispendieux ces affaires-là. Deux "bouteilles" / petits contenants ça nous a coûté 8$+tx (ouais, un luxe). On en a pris un au cheddar [blanc] et l'autre "assaisonné" (comme les chips Ruffles là... en tout cas). C'est fait par la compagnie d'épices là... Club House ou je sais pas trop quoi...

Ah mais c'est tellement bon. Le mélange des deux là... Le but, je vais vous le dire parce que vous le méritez, ce n'est pas d'en mettre pour que ça goûte, le but c'est de masquer complètement le goût du pop-corn. Il faut aussi savoir profiter du fait qu'un méga surplus se dépose au fond du bol ("je lèche mon doigt et je polis le fond").

Vraiment excellent.

Aucun commentaire: